Politique de confidentialité

Politique de remboursement ou d’échange

Dans l'intérêt de la santé et de la sécurité, tous les produits d'apnée du sommeil doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, sans avoir été ouverts, ni utilisés. Assurez-vous d'avoir reçu le bon produit avant de l'ouvrir.


Les achats effectués il y a plus de 30 jours ne sont pas éligibles pour un remboursement ou un échange.


Si votre achat a été effectué il y a 30 jours ou moins, vous pouvez demander un retour à condition que l'article soit inutilisé, dans son état d'origine, et dans son emballage d'origine. Une preuve d'achat est également requise.


Si des pièces sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas de notre fait, un remboursement partiel peut être envisagé, sous réserve de respecter les autres conditions.

Après réception et inspection de l'article retourné, nous vous enverrons une confirmation par courriel, indiquant si votre demande de remboursement est approuvée ou refusée. En cas d'approbation, le remboursement sera traité et crédité sur votre carte de crédit.


Pour retourner un produit, veuillez l'envoyer par la poste à l'adresse indiquée. Notez que les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge et non remboursables. Ces frais seront déduits du montant remboursé, le cas échéant.


Si la valeur de l'article que vous retournez est supérieure à 75 $, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire à une assurance de livraison, car nous ne pouvons garantir la réception de l'article retourné.

Politique de livraison

CPAP Experts propose une livraison standard sans frais pour toutes les commandes d'une valeur de 95 $ ou plus avant taxes au Québec et en Ontario. Toutefois, si le coût de la livraison dépasse la valeur totale de la commande, CPAP Experts se réserve le droit d'annuler ladite commande.


Pour les commandes dont la valeur est inférieure ou égale à 94 $ avant taxes, des frais de livraison de 15$ plus taxes sont appliqués.


Concernant les délais de livraison, ils varient en fonction de la région, de la disponibilité des produits en inventaire, et des commandes spéciales. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, et nécessitent généralement un délai de 2 à 7 jours ouvrables.

Share by: